Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadéo Partager sur Google Plus Partager sur LinkedIn
👇Les cabinets vétérinaires sont parfois montrés du doigt pour leur faible créativité en matière de gestion des ressources humaines, d’évolution de carrière et de plan de formation. Pourtant, c'est dans cette logique que s'inscrit le bilan de compétences.
👎Malheureusement, ce dernier est encore trop souvent perçu comme un moyen de reconversion professionnelle, une sorte de porte de sortie à emprunter quand on est lassé de son travail... Pourtant, il peut intervenir en amont pour explorer ses besoins, ses valeurs, ses envies professionnelles et les caractéristiques de sa personnalité et permettre de construire un projet professionnel enthousiasmant.
🤙En outre, et même si cet aspect du bilan de compétences est moins connu, il peut aussi être collectif. Il permet alors au dirigeant de construire une gestion à plus ou moins long terme des emplois et des compétences au sein de son équipe, dans une vision de développement en synergie à la fois du personnel de son cabinet et de lui-même et en même temps de son entreprise.
Envie d'en savoir plus ? Notre confrère Gil Vitke, spécialisé en coaching, relation client et développement personnel, vous explique tout ! 👉 C'est par ici !
Publiée le mercredi 14 avril 2021
Marché de l'emploi véto : que se...Actualités recruteursCovid-19 : peut-on imposer des congés...