Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadéo Partager sur Google Plus Partager sur LinkedIn
Chers recruteurs, chers candidats vétérinaires ou ASV,
Chères consoeurs, chers confrères,
Cela fait maintenant plus de trois ans que nous avons lancé VétoJob. Le succès du site a été presque immédiat et c'est une grande fierté pour moi de pouvoir dire qu'il est aujourd'hui le 1er site de recrutement vétérinaire en France. Ce fût une folle aventure entrepreneuriale qui, alors que nous sortions à peine de l'école, a été plus enrichissante que jamais ! (Retrouvez ici l'histoire de la création de VétoJob)
Cette réussite, nous la devons à plusieurs acteurs. Le premier, c'est notre équipe qui a fourni un travail acharné ! Des milliers d'heures passées à comprendre et étudier le marché, à construire le site, à gérer le support client, à faire un community management de qualité et à écrire des articles de presse et de blog dignes d'intérêt (enfin j'espère 😉 ). Le deuxième acteur et non moindre, ce sont nos investisseurs qui ont injecté des dizaines de milliers d'euros dans le projet. Mais le troisième acteur, c'est évidemement vous ! Vous qui avez utilisé le site, qui nous avez aidé à l'améliorer avec vos feed back. Vous que nous avons rencontré sur les congrès, avec qui nous avons échangé par mail ou par téléphone et qui nous avez envoyé des centaines de messages de soutien. Bref, vous qui nous avez fait confiance et que nous ne remercierons jamais assez ❤️ !
VétoJob, c'est à présent une équipe technique à Strasbourg qui gère le site et les refontes successives, une équipe à Paris qui s'occupe du support client, une partie administrative à Metz et moi, qui coordonne tout ça, qui écrit pour vous et qui effectue tout le marketing et le community management. Tout ça pour vous fournir un service de qualité, disponible 7j/7 24h/24 qui facilite la mise en relation entre recruteurs et candidats.
Aujourd'hui, après 3 ans et 3 mois de gratuité totale, VétoJob doit trouver son modèle économique afin d'assurer sa pérénnité. Plus que n'importe qui, vous, praticiens mais aussi chefs d'entreprises, savez que toute initiative doit être rentabilisée pour avoir une chance de poursuivre sa route. Comme n'importe quelle jeune entreprise, nous avons passé beaucoup de temps à développer le meilleur service, à chercher le prix juste, la communication optimale et le bon message à délivrer. A présent, il est temps pour nous de franchir ce cap de notre développement. C'est pourquoi le site est passé payant pour les recruteurs le 2 octobre 2017. Il s'agit là d'un vrai test : VétoJob est-il un modèle rentable qui me permette d'assumer les charges d'entretien du site, de payer toutes les personnes qui travaillent dessus et de financer toute la communication sans plus avoir recours à mes investisseurs ? C'est à vous de me le dire : l'avenir du site est à présent entre vos mains. J'espère de tout mon coeur que vous continuerez à nous soutenir car je suis plus que jamais décidée à continuer cette belle aventure à vos côtés.
Je vous remercie infiniement pour ces trois merveilleuses années 😊
Bien à vous,
Dr Marine Slove, gérante et cofondatrice de VétoJob.
Comme promis, le site restera 100% gratuit pour tous les candidats.
N'hésitez pas à passer vos annonces ✍️ avant cette date pour profiter de la gratuité !
Consultez nos tarifs et comparez-les à d'autres job-boards.
Publiée le mardi 19 septembre 2017
VétoJob gagne en qualité !Actualités recruteursLe leadership vétérinaire