Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadéo Partager sur Google Plus Partager sur LinkedIn
VétoJob est un site convivial et confraternel : nous encourageons donc chacun de nos utilisateurs (candidats comme recruteurs) à répondre à leurs interlocuteurs même lorsqu'ils ne sont plus disponibles pour un poste où lorsque le poste qu'ils proposent est déja pourvu.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation lors de mon inscription
Rien de plus simple !
Rendez-vous sur la page d’accueil de VétoJob : il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Espace recruteur » sur la barre du haut ou sur le bouton « Inscription » situé en haut à droite de l’écran.
Voici le lien vers la création d’un compte recruteur : https://www.vetojob.fr/page/espacerecruteur/
Il vous suffit ensuite de choisir le type de structure.
- Si vous êtes associé dans une clinique vétérinaire ou si vous gérez un groupement vétérinaire, choisissez "vétérinaire praticien".
- Si vous recrutez pour une entreprise pharmaceutique, agro-alimentaire ou de pet-food, il vous faudra sélectionner "entreprise privée (hors praticien)".
- Un espace dédié aux cabinets de recrutement existe également. Attention cependant aux profils que vous souhaitez recruter : praticiens ou non.
- Enfin, pour les organismes publics tels que les ENV ou les DDPP, un espace "fonction publique" est disponible.
Cette étape est primordiale : en effet, chaque espace est adapté au type de structure et possède des fonctionnalités propres afin d’optimiser l’utilisation de VétoJob en fonction du secteur choisi. De plus, elle permet aux candidats de retrouver votre annonce dans le bon espace (une erreur à ce niveau diminuerait drastiquement la visibilité de votre offre d'emploi).
Il vous faudra ensuite préciser la raison sociale ou le nom de votre structure, puis renseigner vos nom et prénom. Enfin, vous renseignerez votre email (lequel vous servira d’identifiant sur VétoJob) puis choisirez votre mot de passe.
Dernière étape : cochez la case pour confirmer votre demande et cliquez sur "envoyer la demande". Vous recevrez alors un mail de VétoJob à l’adresse email indiquée lors de votre inscription avec un lien sur lequel vous devez cliquer afin de confirmer votre inscription. En cliquant sur ce lien vous serez redirigé vers votre espace personnel : bienvenue sur VétoJob ! Attention ! Il peut arriver que le mail de confirmation de VétoJob arrive dans vos spams (surtout si vous utilisez gmail) : il vous suffira alors de "déspammer" ledit mail.
Notons que les comptes recruteurs sont réservés aux associés de cliniques, gérants d'entreprises ou chargés des RH et sont interdits aux salariés.
Attention, si vous êtes un cabinet de recrutement qui recrute des vétérinaires praticiens, il ne faut pas vous inscrire en temps que "cabinet de recrutement" car vos annonces se retrouveront alors automatiquement classées dans les annonces des entreprises privées type laboratoire pharmaceutique et non dans les annonces pour les praticiens. Veuillez alors remplir l'onglet général comme ceci :
Rien de plus simple !
Rendez-vous sur la page d’accueil de VétoJob : il vous suffit de cliquer sur l’onglet "Espace candidat" sur la barre du haut ou sur le bouton "Inscription" situé en haut à droite de l’écran.
Voici le lien vers la création d’un compte candidat : https://www.vetojob.fr/page/espacecandidat/
Il vous suffit ensuite de renseigner vos nom et prénom. Vous devez choisir quel est votre profil : "Vétérinaire ou étudiant vétérinaire" ou "Auxiliaire vétérinaire". Enfin, vous préciserez votre email (lequel vous servira d’identifiant sur VétoJob) puis vous choisirez votre mot de passe.
Dernière étape : cochez la case pour confirmer votre demande et cliquez sur "envoyer la demande". Vous recevrez alors un mail de VétoJob à l’adresse email indiquée lors de votre inscription avec un lien sur lequel vous devez cliquer afin de confirmer votre inscription. En cliquant sur ce lien vous serez redirigé vers votre espace personnel : bienvenue sur VétoJob !
Attention ! Il peut arriver que le mail de confirmation de VétoJob arrive dans vos spams (surtout si vous utilisez gmail) : il vous suffira alors de déspammer ledit mail.
Avez-vous pensez à regarder dans le dossier "spams" ou "indésirables" ? Il est possible que le mail ait été dirigé dans cette catégorie (surtout si vous utilisez gmail). Il vous suffit alors de "déspammer" ledit mail afin de le rediriger vers votre boite de réception, puis de cliquer sur le lien comme indiqué dans le corps du mail.