• Connexion
  • Inscription
  • Accéder à VétoRempla

Mot de passe oublié ?

VétoJob
  • Espace Recruteur
  • CVthèque
    • Vétérinaires et étudiants vétérinaires
    • Auxiliaires vétérinaires
  • Espace candidat
  • Offres d'emploi
    • Offres vétérinaires
    • Offres auxiliaires
  • Blog
    • Convention collective et droit du travail
    • Emploi
    • Management et RH
    • ASV
  • Une question?
    • Forfaits et tarifs
    • Débuter avec VétoJob
    • Gérer mes annonces
    • Options des annonces
    • Problèmes et questions diverses
    • CV-thèque
    • Espace candidats
    • VétoRempla
    • Facturation, paiement et sécurité
    • Nous contacter
Accueil Facturation, paiement et sécurité

Vous recherchez un emploi...

Vous êtes vétérinaire ?
Donnez de la visibilité à votre CV en le déposant sur Vétojob, et accédez à des offres d'emploi ciblées.

Vous êtes ASV ?
déposez votre CV sur Vétojob pour augmenter vos chances de trouver un emploi et accédez aux annonces des recruteurs.

Offres d'emploi à la une

  • PRATICIEN VÉTÉRINAIRE CANINE (H/F)62100 CALAIS
  • ALD CANIN (H/F)35133 LECOUSSE
  • DEUX POSTES VU ASSOCIATION (H/F)13540 AIX EN PROVENCE
  • VÉTÉRINAIRE CANIN / NAC POUR COMPLÉTE...86000 POITIERS
  • VÉTÉRINAIRE CANIN EXPÉRIMENTÉ TEMPS P...90300 VALDOIE
  • VÉTÉRINAIRE CANIN CDI (H/F)13500 MARTIGUES
  • URGENT REMPLACEMENT ARRÊT MALADIE (H/F)76300 SOTTEVILLE-LES-ROUEN
  • UN À DEUX POSTE VÉTÉRINAIRES CANINS (...60510 BRESLES
  • PRATICIEN CANIN (H/F)34000 MONTPELLIER
  • CDI VÉTÉRINAIRE LOUVIERS (H/F)27400 LOUVIERS
  • ASV DIPLÔMÉ(E) (H/F) - CDD TEMPS PLEI...13012 MARSEILLE 12, PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR, FRANCE
  • URGENT RECHERCHE AUXILIAIRE VÉTÉRINAI...57390 AUDUN-LE-TICHE
  • CHERCHE VETERINAIRE ALD TEMPS PARTIEL...13124 PEYPIN
  • ALD RURALE, MIXTE OU CANINE (H/F)52220 LA PORTE DU DER
  • VÉTÉRINAIRE PRATICIEN MIXTE (H/F)63500 ISSOIRE

Consultez les offres d'emploi

Vetoadom

Facturation, paiement et sécurité

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadéo Partager sur Google Plus Partager sur LinkedIn

  • Quels sont les différents modes de réglement possibles ?
  • Le paiement par CB est-il sécurisé ?
  • Comment procéder pour un paiement par chèque ?
  • Comment procéder pour un paiement par virement ?
  • Où puis-je trouver ma facture ?
  • Comment ajouter ou changer mon adresse de facturation ?
  • ​Comment marche la facturation pour la commande d'un pack contenant plusieurs crédits d'annonces ?

Quels sont les différents modes de réglement possibles ?

Vous pouvez payer directement par carte bancaire (CB, Visa et Mastercard), par chèque ou par virement. Pour les accès CV-thèque et VétoRempla pris seuls sans forfait (et ce pour des raisons techniques), seul le réglement par CB est disponible.

 

Le paiement par CB est-il sécurisé ?

Nous acceptons les cartes CB, VISA et MASTER CARD.
Nous vous garantissons une sécurité maximale.
En effet, au moment du paiement en ligne par carte bancaire, vous serez redirigé sur l’interface de paiement sécurisé de notre banque, le Crédit Agricole, qui intègre la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layer, le https dans l’url). Vous saisissez ainsi vos informations bancaires directement sur l’interface cryptée de paiement de notre banque, et nous n’en avons donc pas connaissance (et nous ne les stockons donc pas).
 
Dans le cadre de la lutte anti-fraude, nous utilisons le paiement 3D Secure sur les commandes passées par CB, VISA et MASTER CARD.
3D Secure (également appelé Verified by VISA) est un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne. Au moment du paiement, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.
Après avoir renseigné les coordonnées de votre CB, VISA ou MASTERCARD, vous serez transféré sur le site de votre banque où il vous sera demandé de vous identifier.
Cette procédure est propre à votre banque, il peut par exemple vous demander de saisir votre date de naissance, de renseigner un code reçu par SMS, de répondre à une question personnelle etc. Après la confirmation de cette étape, votre paiement est finalisé et vous recevrez l'email de confirmation de commande.

Comment procéder pour un paiement par chèque ?

Ce réglement est disponible pour tout forfait contenant une annonce (indisponible pour les accès CV-thèque et VétoRempla pris seuls sans forfait).

Attention, le délai de mise en ligne de l'annonce est plus long que pour un paiement par CB (la mise en ligne s'effectue à réception du chèque).

Information covid-19 : en raison de la pandémie, tous nos effectifs ne sont pas présents. La durée de traitement des chèques est allongée. Merci de votre compréhension.

Dans l'onglet "mode de réglement et paiement", choississez le paiement hors ligne.
Téléchargez votre bon de commande.
Cliquez sur "Confirmer le paiement par chèque ou par virement et terminer la commande".
Envoyez une copie de votre bon de commande accompagnée de votre chèque (à l'ordre de « SARL VETO JOB ») à l'adresse suivante : 
Info6tm - Régie PA/Vetojob
TOUR MAINE MONTPARNASSE - CX 189
33, AVENUE DU MAINE
75015 PARIS

Vous voyez apparaître dans votre espace recruteur le statut "attente de votre réglement" dans votre espace recruteur jusqu'à réception du chèque par le service client qui mettra alors votre annonce en ligne.


 

Comment procéder pour un paiement par virement ?

Ce réglement est disponible pour tout forfait contenant une annonce  (indisponible pour des raisons techniques pour les accès CV-thèque et VétoRempla pris seuls sans forfait). 

Si vous nous faites pas parvenir l'ordre de virement par mail (contact@vetojob.fr), le délai de mise en ligne est le même que pour les paiements par CB. Sinon, ce délai est allongé de quelques jours car la mise en ligne s'effectue à réception effective du virement.

Dans l'onglet "mode de réglement et paiement", choississez le paiement hors ligne.
Cliquez sur "Confirmer le paiement par chèque ou par virement et terminer la commande".
Effectuez votre virement en indiquant la référence indiquée (« WBC000000xxx ») sur le compte suivant :
Banque : CREDIT AGRICOLE DE LORRAINE
IBAN : FR76   1610   6010   0196   0025   2162   518 
BIC : AGRIFRPP861

Envoyez nous par mail la copie de l'ordre de virement à l'adresse contact@vetojob.fr. Le non envoi de cette ordre de virement peut différer la mise en ligne de votre annonce de plusieurs jours : merci de votre compréhension.

Vous voyez apparaître dans votre espace recruteur le statut "attente de votre réglement" dans votre espace recruteur jusqu'à réception de l'ordre par le service client qui mettra alors votre annonce en ligne.


Où puis-je trouver ma facture ?

Vous ne recevez pas votre facture par mail. En revanche, celle-ci est téléchargeable directement dans votre espace recruteur (dès la fin de votre commande dans l'onglet "Confirmation de votre commande").

Si vous êtes passé à côté lors de la commande, voici la marche à suivre : cliquez sur "Espace recruteur" dans la barre de menu. Vous arrivez directement sur la liste de vos offres. Cliquez sur le bouton bleu qui indique le statut de l'offre concernée. Vous arrivez dans l'onglet "Confirmation de votre commande".

Cliquez alors sur "Téléchargez votre reçu" ou "Téléchargez la facture", selon ce que vous souhaitez.

Attention, la facturation est réalisée lors de la commande de chaque insertion d'annonce. Par exemple, si vous avez commandé un forfait comprenant 2 crédits d'annonces, vous serez d'abord facturé de la moitié de ce montant à la commande initiale, puis de l'autre moitié lorsque vous posterez votre deuxième annonce. Le reçu que vous trouverez dans votre espace recruteur fait office de justificatif (correspond au montant réellement réglé) et les factures correspondent à chaque fois au crédit utilisé.

 

Comment ajouter ou changer mon adresse de facturation ?

Dans votre espace recruteur, dans "Vos service" à gauche, cliquez sur "Modifier les informations société" :

Mettez-vous dans l'onglet "Adresse" et cliquez sur "Ajouter une adresse" :

Choisissez le type d'adresse parmis les 5 types proposés (adresse de facturation en l'occurence), complétez l'adresse et cliquez sur "Ajouter l'adresse" pour valider.

Les factures sont générées à la demande donc si une nouvelle adresse est renseignée, c’est elle qui sera prise en compte.
S'il n'y pas d’adresse renseignée, c’est par défaut l’adresse de l’annonce qui apparaît sur la facture.

Comment marche la facturation pour la commande d'un pack contenant plusieurs crédits d'annonces ?

Conformément à la réglementation comptable, la facturation est réalisée lors de la commande de chaque insertion d'annonce. Par exemple, si vous avez commandé un forfait comprenant 2 crédits d'annonces, vous serez d'abord facturé de la moitié de ce montant à la commande initiale, puis de l'autre moitié lorsque vous posterez votre deuxième annonce. Le reçu que vous trouverez dans votre espace recruteur fait office de justificatif (correspond au montant réellement réglé) et les factures correspondent à chaque fois au crédit utilisé.

  • Les offres d'emploi
    • Offres d'emploi vétérinaire
    • Offres d'emploi auxiliaire vétérinaire
  • Blog
    • Convention collective
    • Emploi
    • Management
    • ASV
  • Informations utiles
    • Forfaits et tarifs
    • Gérer mes annonces
    • Problèmes divers
    • CV-thèque
  • A propos
    • Qui sommes-nous ?
    • Ils parlent de nous
    • Mentions légales et CGU
    • Nous contacter
  • Annonceurs et partenaires
    • Devenir annonceur
    • CGV

Copyright © VétoJob 2021