Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Viadéo Partager sur Google Plus Partager sur LinkedIn
Pour les annonces, vous pouvez payer directement par carte bancaire (CB, Visa et Mastercard) ou par virement. Le paiement par chèque a été suspendu en septembre 2021 pour des raisons logistiques.
Pour les accès CV-thèque et VétoRempla pris seuls sans forfait (et ce pour des raisons techniques), seul le réglement par CB est disponible.
Nous acceptons les cartes CB, VISA et MASTER CARD.
Nous vous garantissons une sécurité maximale.
En effet, au moment du paiement en ligne par carte bancaire, vous serez redirigé sur l’interface de paiement sécurisé de notre banque, le Crédit Agricole, qui intègre la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layer, le https dans l’url). Vous saisissez ainsi vos informations bancaires directement sur l’interface cryptée de paiement de notre banque, et nous n’en avons donc pas connaissance (et nous ne les stockons donc pas).
Dans le cadre de la lutte anti-fraude, nous utilisons le paiement 3D Secure sur les commandes passées par CB, VISA et MASTER CARD.
3D Secure (également appelé Verified by VISA) est un système de paiement par authentification permettant de renforcer la sécurité lors de vos achats en ligne. Au moment du paiement, votre banque vérifie l'identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.
Après avoir renseigné les coordonnées de votre CB, VISA ou MASTERCARD, vous serez transféré sur le site de votre banque où il vous sera demandé de vous identifier.
Cette procédure est propre à votre banque, il peut par exemple vous demander de saisir votre date de naissance, de renseigner un code reçu par SMS, de répondre à une question personnelle etc. Après la confirmation de cette étape, votre paiement est finalisé et vous recevrez l'email de confirmation de commande.
Ce type de réglement n'est plus disponible depuis septembre 2021. En effet, il était très peu utilisé et depuis la crise sanitaire, nos équipes n'étant plus en 100% présentiel, il nous était devenu impossible de tenir des délais raisonnables de mise en ligne de vos annonces. Merci de votre compréhension.
Ce réglement est disponible pour tout forfait contenant une annonce (indisponible pour des raisons techniques pour les accès CV-thèque et VétoRempla pris seuls sans forfait).
Si vous nous faites pas parvenir l'ordre de virement par mail (contact@vetojob.fr), le délai de mise en ligne est le même que pour les paiements par CB. Sinon, ce délai est allongé de quelques jours car la mise en ligne s'effectue à réception effective du virement.
Dans l'onglet "mode de réglement et paiement", choississez le paiement hors ligne.
Cliquez sur "Confirmer le paiement par chèque ou par virement et terminer la commande".
Effectuez votre virement en indiquant la référence indiquée (« WBC000000xxx ») sur le compte suivant :
Banque : CREDIT AGRICOLE DE LORRAINE
IBAN : FR76 1610 6010 0196 0025 2162 518
BIC : AGRIFRPP861
Envoyez nous par mail la copie de l'ordre de virement à l'adresse contact@vetojob.fr. Le non envoi de cette ordre de virement peut différer la mise en ligne de votre annonce de plusieurs jours : merci de votre compréhension.
Vous voyez apparaître dans votre espace recruteur le statut "attente de votre réglement" dans votre espace recruteur jusqu'à réception de l'ordre par le service client qui mettra alors votre annonce en ligne.
Si vous avez envoyé une annonce en validation et réglé votre commande, il vous est impossible de l'annuler, et ce même si elle n'a pas encore été mise en ligne par notre service client.
En effet, notre site n'est pas soumis à l’article L. 121-20-12 du Code de la consommation qui autorise l'acheteur à se rétracter dans un délai maximum de 14 jours lorsqu'il a réalisé un achat en ligne, notamment car il s'agit d'un service vendu à des professionnels.
Il ne s'agit pas là d'une absence de bonne volonté : l'annulation d'une commande et son remboursement nécessitent des interventions manuelles chronophages que nous n'avons pas les moyens de mettre en oeuvre efficacement à ce jour.
Vous ne recevez pas votre facture par mail. En revanche, celle-ci est téléchargeable directement dans votre espace recruteur (dès la fin de votre commande dans l'onglet "Confirmation de votre commande").
Si vous êtes passé à côté lors de la commande, voici la marche à suivre : cliquez sur "Espace recruteur" dans la barre de menu. Vous arrivez directement sur la liste de vos offres. Cliquez sur le bouton bleu qui indique le statut de l'offre concernée. Vous arrivez dans l'onglet "Confirmation de votre commande".
Cliquez alors sur "Téléchargez votre reçu" ou "Téléchargez la facture", selon ce que vous souhaitez.
Attention, la facturation est réalisée lors de la commande de chaque insertion d'annonce. Par exemple, si vous avez commandé un forfait comprenant 2 crédits d'annonces, vous serez d'abord facturé de la moitié de ce montant à la commande initiale, puis de l'autre moitié lorsque vous posterez votre deuxième annonce. Le reçu que vous trouverez dans votre espace recruteur fait office de justificatif (correspond au montant réellement réglé) et les factures correspondent à chaque fois au crédit utilisé.
Dans votre espace recruteur, dans "Vos service" à gauche, cliquez sur "Modifier les informations société" :
Mettez-vous dans l'onglet "Adresse" et cliquez sur "Ajouter une adresse" :
Choisissez le type d'adresse parmis les 5 types proposés (adresse de facturation en l'occurence), complétez l'adresse et cliquez sur "Ajouter l'adresse" pour valider.
Les factures sont générées à la demande donc si une nouvelle adresse est renseignée, c’est elle qui sera prise en compte.
S'il n'y pas d’adresse renseignée, c’est par défaut l’adresse de l’annonce qui apparaît sur la facture.
Conformément à la réglementation comptable, la facturation est réalisée lors de la commande de chaque insertion d'annonce. Par exemple, si vous avez commandé un forfait comprenant 2 crédits d'annonces, vous serez d'abord facturé de la moitié de ce montant à la commande initiale, puis de l'autre moitié lorsque vous posterez votre deuxième annonce. Le reçu que vous trouverez dans votre espace recruteur fait office de justificatif (correspond au montant réellement réglé) et les factures correspondent à chaque fois au crédit utilisé.